Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 08:04

1156102_twin_little_girls_by_the_water_1-1-.jpg

Ça veut dire quoi quand on rêve deux fois la même nuit à une personne que l'on a pas vu depuis longtemps?

 

C'est ce que je me suis demandée hier matin en transcrivant mes rêves au propre dans mon journal de rêves.

 

Dans le premier rêve, je suis assise devant elle. Il s'agit d'une amie qui vit en Floride l'hiver, donc que je n'ai pas vue depuis longtemps. Elle est à son bureau dans le sous-sol appuyé tout contre un poteau de métal supporteur . Dans les bras, je porte son bébé.

 

En réalité, elle n'a pas pas de bébé car elle est dans la soixantaine, mais elle est mamie d'un poupon.

 

Je me suis réveillée, J'ai noté ce rêve et me suis rendormie rapidement. Et voilà que je fais un rêve totalement différent mais à la toute fin, alors que je vole dans les airs comme un oiseau au-dessus d'un café-terrasse où il y a des tas de clients qui prennent un verre et discutent, j'aperçois à nouveau cette même personne.

 

Le matin, après avoir rédigé mes rêves, intuitivement, j'ai senti  une vive envie de l'appeler. Prenant de ses nouvelles, au fil de notre conversation, elle me dit que sa fille éprouvait des difficultés avec son bébé malade et qu'il pleurait abondamment.

 

Sur ce, je lui conseillai donc de prendre rendez-vous avec Brigitte Denis, cette femme et auteure extraordinaire qui a le don de communiquer avec l'âme des bébés afin de détecter la cause de leurs pleurs ou de la source d'un mal-être.

 

Voilà donc pourquoi, je tenais son bébé dans le rêve. Je détenais une information qui pouvait lui être d'un bon appui (poteau supporteur).

 

Ainsi, nos rêves nous guident  pour nous aider les uns les autres. La prochaine fois que vous serez surpris de rêver à une personne que vous n'avez pas vue depuis belle lurette, pourquoi ne pas lui passer un coup de fil? Qui sait si elle a besoin d'une information, d'un encouragement que vous pouvez lui prodiguer.

 

Ah! La sagesse des rêves...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : École de Rêves Nuit et Jour, par Paule Boucher
  • : Oui! Une vraie école pour apprendre à décoder ses rêves et à comprendre ses synchronicités ou signes de jour. Consultations, formations, stages ou ateliers, conférences, livres.
  • Contact

Un nouveau livre pour bientôt

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Contacter Paule

 

 

Par la poste :
5503, rue Symphonie
 

Charny (Québec)

G6X 3B8 Canada

 

Au bureau:

École de Rêves internationale Nuit & Jour

2669, chemin Ste-Foy, bureau 200

Québec (Québec) G1V 1V3

Canada

 

Par courriel
Par téléphone
:
+1.418.988-3105

Cel.: 418.558.5496