Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 09:29

1185531_meditation_2-1-.jpg

Saviez-vous qu'au point de vue de l'atome, nous ne sommes constitués que de Son et de Lumière divine? Étonnant, non?

 

Si on y pense une minute, il nous arrive parfois de croiser certaines personnes que l'on décrit tout de suite comme très lumineuses. C'est donc que la lumière est plus perceptible chez ces êtres.

 

Certains d'entre nous travaillent plus avec le son; on les dit alors auditifs, alors que d'autres utilisent davantage la lumière; ce sont les visuels.Toutefois, on est faits des deux. Quand on travaille beaucoup avec un, il suffitde pratiquer des activités spécifiques pour l'autre pour le développer de la même façon.

 

J'entends parfois dire que des personnes sont TROP visuelles ou auditi(f)ves. On est jamais trop dans un, mais pas suffisamment développé dans l'autre, ce qui permet un équilibre et de développer au maximum son potentiel.

 

Personnellement, j'utilise plus la lumière que le son.La semaine dernière, un ami m'a contactée pour me partager une nouvelle découverte. Il s'agit d'une  technique par le son (mantras) pour s'autoguérir. Intéressée, nous avons  fait depuis deux séances. Nous prononçons, non seulement des mantras (mots répétés) mais aussi différents touchers sur les cuisses. On répète Azéanna lana shaya schwa, ce qui signifie en sanskrit quelque chose comme Je suis amour.

 

C'est étonnant les résulats que cette technique produit sur le contenu de mes rêves.  La première fois, je me suisVoyagerBm réveillée à tous les cycles (une heure quinze, dans mon cas) avec un rêve qui, analysé sur le champ, concernait directement ma demande de guérison. Je sentais également l'énergie s'activer dans mon corps physique. Je me sentais en énergie comme une centrale nucléaire.

 

La seconde fois, j'ai dormi comme un loir, sans éveil jusqu'au matin. En notant mes rêves au matin, tous étaient encore reliés à ma demande de guérison. J'ai bien hâte à la troisième! En attendant, j'ai le goût de vous partager un mantra fantastique pour l'équilibre émotionnel. C'est le HU qui se prononce you comme dans I love you.

 

Je l'ai découvert il y a longtemps et il est très efficace quand les émotions prennent le dessus, mais élève aussi les vibrations de l'âme. On le fait d'abord 5 minutes, puis on allonge graduellement jusqu'à 20 minutes. C'est comme pour le jogging, il faut y aller mollo pour s'adapter tranquillement à ce niveau vibratoire. J'en parle plus abondamment dans mon livre Voyager dans la lumière.

 

Bonne pratique et donnez m'en des nouvelles, si le coeur vous en dit. Je serai heureuse de vous lire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : École de Rêves Nuit et Jour, par Paule Boucher
  • : Oui! Une vraie école pour apprendre à décoder ses rêves et à comprendre ses synchronicités ou signes de jour. Consultations, formations, stages ou ateliers, conférences, livres.
  • Contact

Un nouveau livre pour bientôt

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Contacter Paule

 

 

Par la poste :
5503, rue Symphonie
 

Charny (Québec)

G6X 3B8 Canada

 

Au bureau:

École de Rêves internationale Nuit & Jour

2669, chemin Ste-Foy, bureau 200

Québec (Québec) G1V 1V3

Canada

 

Par courriel
Par téléphone
:
+1.418.988-3105

Cel.: 418.558.5496