Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 08:32

557538_tarot-1-.jpg

Vous connaissez l'arcane sans nom dans les cartes du tarot? C'est cette carte qui montre un squelette marchant sur une terre noire d'où émergent des parties de corps humain. Un peu lugubre, j'avoue...

 

Ce matin, au réveil (6h43), voilà que des images de mon passé surgissent et se bousculent. Cela me rappelle cet arcane du tarot. Il y a deux jours, je suis allée consulter pour la première fois un homme-médecine à la réserve amérindienne  près de chez moi.

 

J'ai été impressionnée par ses dires, car il m'a fait un bilan de santé très exact et ce, sans même m'ausculter, ni me toucher ...juste à me regarder. Il m'a même révélé un de mes secrets que je n'avais jamais dévoilé à personne par le passé. Un début de cancer sur l'ovaire gauche. Il l'a repéré tout de suite. Une vieille histoire, vingt ans derrière.

 

Comment il a su? ça c'est une autre histoire plutôt mystérieuse ... Je crois bien qu'il ''voit''! C'est évident! Moi qui ai un nerf sciatique rebelle, il me l'a replacé en neuf secondes. Ce fut douloureux bien sûr, mais quel plaisir de pouvoir le savoir enfin décoincé!

 

Puis, il m'a tendu un liquide à boire contenant une intention. je me disais que cela allait sûrement goûter l'enfer. Mais non, ça a un petit goût sucré de mais et un arrière-goût d'huile essentielle de cèdre et de conifère tout à fait délicieux. J'aime bien renifler ces essentielles.Un goût de nature dont on se sent souvent loin en ville!

 

Je crois bien que ces remontées issues du passé sont causées par son petit sirop qui a l'air de rien, mais qui enlivre3 fait  doit être plutôt puissant car une fois au lit, dans mes jambes, une circulation sanguine ou d'énergie se faisait de façon incroyable !

 

Ce petit sirop semble faire remonter les vieilles affaires. Ce matin, dans mon dernier rêve, je voyais un stylo couleur chair parmi des petits bouts de papier détritus dans un creux sur l'asphalte.

 

Je me suis dit que ça devait travailler fort dans mon corps (couleur chair) et que je devais écrire (stylo) pour libérer les vieilles histoires du passé (papier détritus). Un rêve réactif sans doute, face à la situation interne de mon corps.

 

Si les rêves vous passionnent comme moi, je vous invite à lire Rêves et Télépathie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-9, QUE SON LES RÊVES DES QUÉBÉÇOIS ?<br /> <br /> THÉORÈME DU QUÉBÉÇOIS<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour votre gentille invitation, j'y vais de ce pas ou ... de ce doigt!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : École de Rêves Nuit et Jour, par Paule Boucher
  • : Oui! Une vraie école pour apprendre à décoder ses rêves et à comprendre ses synchronicités ou signes de jour. Consultations, formations, stages ou ateliers, conférences, livres.
  • Contact

Un nouveau livre pour bientôt

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Contacter Paule

 

 

Par la poste :
5503, rue Symphonie
 

Charny (Québec)

G6X 3B8 Canada

 

Au bureau:

École de Rêves internationale Nuit & Jour

2669, chemin Ste-Foy, bureau 200

Québec (Québec) G1V 1V3

Canada

 

Par courriel
Par téléphone
:
+1.418.988-3105

Cel.: 418.558.5496