Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 09:37

1244710_2010-1-.jpg

Comment vous sentiez-vous au réveil le Premier de l'An 2011 ?

 

Tout est dans tout. Les états au réveil des douze premiers jours de l'année nous indiquent le climat pour les douze prochains mois à venir.

 

Il est donc intéressant de noter ses états le matin et d'enregistrer à la fin de chacune de ces journées comment elle s'est déroulée. Étiez-vous pressé, stressé ou plutôt relaxé ?

 

Par la suite, à la fin de chaque mois au cours de l'année, retournez voir ce que vous aviez noté à ce sujet pour faire la comparaison avec ce que vous avez vraiment vécu.

 

Le moins que je puisse dire c'est que le mois d'avril sera pour moi très rempli! C'est d'ailleurs ce que m'a révélé mon dessin intuitif pour 2011. Je considère donc cette information comme une confirmation.

 

Également, j'aime bien  orienter mon développement de l'année. Aussi, le 31 décembre à 12h00, je note sur un bout de papier mon intention annuelle et je la brûle à minuit pile. Cela fonctionne!

 

En l'an 2000, j'avais demandé d'être libérée de la dépendance de la cigarette et ce, avec aisance et sans effort. Je me suis couchée et endormie, et peu de temps après, je me suis éveillée avec en mémoire un court rêve.

 

Un homme en sarrau blanc était au téléphone et confirmait à quelqu'un qu'il venait tout juste de recevoir le fax (télécopie) à l'instant!

 

Faites votre essai... Bon succès!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : École de Rêves Nuit et Jour, par Paule Boucher
  • : Oui! Une vraie école pour apprendre à décoder ses rêves et à comprendre ses synchronicités ou signes de jour. Consultations, formations, stages ou ateliers, conférences, livres.
  • Contact

Un nouveau livre pour bientôt

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Contacter Paule

 

 

Par la poste :
5503, rue Symphonie
 

Charny (Québec)

G6X 3B8 Canada

 

Au bureau:

École de Rêves internationale Nuit & Jour

2669, chemin Ste-Foy, bureau 200

Québec (Québec) G1V 1V3

Canada

 

Par courriel
Par téléphone
:
+1.418.988-3105

Cel.: 418.558.5496